750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
16 janvier 2007

Salade de betteraves

P4210061_tt

Ingrédients:

250 g de betteraves

2 gousses d'ail écrasés ou 1 échalote

1 c.à.c de vinaigre

sel, poivre

1 c.à.s de persil haché finement

Préparation:

Pocher les betteraves jusqu'à cuisson complète, laisser refroidir, éplucher et découper en cube.

Mélanger les betteraves avec de l'ail, le vinaigre et le persil. Saler et poivrer selon le goût et servir froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien voilà, à défaut d'avoir des petits pois, j'ai des betteraves, tu me donnes envie d'en faire ce midi... une petite salade me fera le plus grand bien après m'être goinfrée de ma brioche au citron vert et sucre perlé ce matin !!! A la diète, élo !!
M
Très appétissant j'aime bien la betterave mais les mains restent rouges longtemps loll
C
Très bonne idée. C'est excellent la betterave!
M
Et dire qu'avant je n'aimais pas la betterave, maintenant, oui.
T
Voilà une salade que nous adorons avec mon dernier qui a 2 ans, à refaire très vite!
Archives
Publicité
Publicité