750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
18 janvier 2007

tarte au chou fleur et au saumon fumé

Photo_200Ingrédients:
1 pâte brisée
1 chou fleur
200g fromage blanc
3 c.à.s de crème fraiche
4 oeufs
persil

Préparation:

Laver et pocher le chou dans de l'eau salée.
Poser le chou et le saumon sur la pâte et couvrir du mélange des oeufs,de fromage  et de la crème, saler(mais pas trop) et poivrer. saupoudrer de persil.
cuire th6/7 pendant 40 mn.
Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'aime pas le chou-fleur, mais je pourrais bien le remplacer par des épinards, ou des asperges. Je retiens surtout que ton appareil au fromage blanc a l'air bien léger et que c'est un mélange à essayer.
C
Je ne connaissais pas moi non plus , cette association... C'est à essayer!
B
C'est vrai ça , c'est original comme association, je note :o)<br /> Merci de ta visite et bonne année.<br /> Bises
C
Une association qui change.
G
Choux fleur- suamon fumé je n'ai encore jamais goûté mais ça doit être délicieux!
Archives
Publicité
Publicité