750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
1 février 2007

Salade d'épinards aux noisettes

Photo_485_ttLes épinards crus! ça vous dis quelque chose? eh bien moi jusqu'a hier, c'était Beurk! Mais après avoir goûter je peux vous assurez que c'est très bon et que c'est à refaire.
Ingrédients:
(pour 2 personnes)
300 g d'épinards si gourmands de salade comme qui?
60 g de noisettes
2 pommes golden
2 c.à.s de vinaigre balsamique
2 c.à.s d'huile d'argan
100 g de feta
sel et poivre
Préparation:
Laver et éssorer les épinards, couper les en lanières au ciseau (c'est plus pratique).
Couper le feta en petits dés.
Eplucher les pommes et couper les en dés. N'oublier pas de les citronner.
ajouter les noisettes concassées et la vinaigrette préparer avec l'huile, le vinaigre, le sel et le poivre.
Verdict: eh bien cette salade était très bonne, je l'ai fait avec ce que j'avais sous la main, donc à refaire avec des pignons, du parmesan et de l'huile d'olive, hmmmm! l'idéal pour faire le plein de vitamines et de fer???

Publicité
Publicité
Commentaires
*
voici une très bonne idée pour manger des épinards autrement qu'en purée ou velouté ! Ca permet de varier!<br /> A bientôt.
N
sympa ta petite salade avec des épinards.
H
j'ai toujours trouvé les épinards meilleurs crus que cuits... Ils donnent un petit côté luxueux à toutes les salades composées... Un de mes régal, une salade de jeunes pousses d'épinard, de saumon mariné et une vinaigrette citron-huile d'olive dans laquelle je vide un fruit de la passion ou deux...<br /> Bises<br /> hélène
C
C'est très bon les épinards en salade. Ton mélange doit être excellent!
C
Cette salade le convient parfaitement
Archives
Publicité
Publicité