750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
3 février 2007

Fondant au potiron et au chocolat

Pour profiter des derniers courges de la saison , j'ai choisi de refaire ce fondant que j'ai piocher ici, c'est la 3ème fois que je le fais c'est pour dire. Et comme le dis si bien Omelette: c'est à mourir ......de plaisir!

P9090028_tt

Ingrédients:
300 g de purée de potiron
100 d de chocolat
100 g de compote de pomme
2 œufs
50 g de farine semi-complète
50 g de sucre blond
1 pincée de cannelle
Mélanger bien le tout, et mettre au four à 180°environ 30 minutes.
Et c'est tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Testé et approuvé!!!<br /> Un véritable délice!!!
M
j'ai fait ce fondant il y a quelque temps et c'est vrai que c'est un régal et par la meme occasion je découvre ton blog : bravo il est super
M
j'ai fait ce fondant il y a quelque temps et c'est vrai que c'est un régal et par la meme occasion je découvre ton blog : bravo il est super
Z
Comme ça semble être bon ! J'ai du potiron au congélateur... je vais tenter l'expérience tiens.
C
A ne pas montrer à ma fille : elle en voudrait sur le champ lol
Archives
Publicité
Publicité