750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
1 mars 2007

Mâche à l'avocat et au saumon fumé

J'ai fais cette salade avec ce que j'avais sous la main, pour accompagner mon cake complet et c'était simplement délicieux!

Ingrédients:
Pour 2 personnes:
Mâche
1avocat en lamelles
3 belles tranches de saumon fumé en lamelles
1 pamplemousse éplucher et couper à vif
Feta
1 échalote
Quelques olives noires qui s'ennuyaient

Pour la vinaigrette:
Huile d'olive
1 c.à.c de motarde
1 c.à.s de jus de citron
Aneth
1/2 gousse d'ail écrasée
Gomasio

Mettre tous les ingrédients dans saladier, arroser de vinaigrette, mélanger et déguster!

Photo_1127

Dis donc, j'en poste des salades!! pas la peine de préciser que J'ADORE LES SALADES;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci léonine pour tes petits commentaires sympathiques depuis le début de mon blog ;<br /> au fait ta salade n'est pas mal du tout, je la note toute de suite.<br /> à bientôt
M
Une salade comme on les aime, et qui passa à toutes les saisons. Bisous, Marie
L
sympa, l'idée de la feta dans une salade de ce genre! Je n'y aurais jamais pensé toute seule!
I
Il y a tout ce que j'aime dans ta salade(sauf la vinaigrette),j'ai hâte de l'esaayer.
C
En ce moment, j'ai envie de salades pour équilibrer un peu mes derniers excès...je retiens ta recette!
Archives
Publicité
Publicité