750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
23 mars 2007

Tartelettes d'épinards aux noix et aux deux chèvres

Mon plaisir de voir mon cabas déborder d'épinard fraîche du marché, me conduit à me retrouver avec une quantité astronomique. Alors,  je passe beaucoup de temps à les laver chose que je déteste pourtant. J'ai beau en grignoter mais il en reste, donc j'ai improviser avec ce que j'avais au frais ces délicieuses tartelettes;

P3230026_tt

Pour 4 tartelettes:

Garnir 4 moules à tartelettes de pâte brisée, d'épinards cuites, de mélange (crème, oeufs, ciboulette), de morceaux de chèvre, parsemer de chèvre cendré et de noix, cuire une trentaine de minutes dans un four chaud.
Laisser tiédir avant de déguster.

P3230037_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhô, chèvre et noix, je ne résiste pas...
L
Comment ai-je pu laisser passer cette recette?! Simple et en meme temps une association qui ne peut etre qu'excellente. Merci pour l'idee!
S
je craque aussi, parfaite pour mes papilles!!
Z
Quelles jolies tartelettes salées Léonine! Une belle entrée de repas du dimanche.
M
je craque totalement devant ces tartelettes, il n'y a que des bonnes choses dedans. Bref ca doit etre vraiment trop bon!
Archives
Publicité
Publicité