750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
30 mars 2007

Cake aux épinards

 

Sans_titre_11

Ingrédients:

700 g d'épinards cuits
100 de farine
50 g de farine de pois chiche
1 sachet de levure
3 œufs
100 g de fromage blanc
4 c.à.s d'huile d'olive
80 g de gruyère râpé
125 ml de lait chaud
1 pincée de muscade
sel et poivre

Préparation:

Préchauffer le four th.6.
Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients en finissant par les épinards et le gruyère.
Verser le tout dans un moule à cake, cuire environ 45 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens tout juste de le mettre au four. Affaire a suivre dans 45 min ! Par contre a la lecture des commentaires je me rend compte que jai complètement zappé le fromage blanc !!! Bon je n en avait pas mais un peu de creme de riz aurait pu depanner ;-)
O
La recette de cake originale que je recherchais et qui fera avaler des épinards à toute la famille, jamais je n'ai vu ni goûté ce cake mais je devine sa texture et sa saveur, il sera sur ma table dans les jours qui viennent.<br /> Merci.
D
ah ben je l'avais raté celui-là :)<br /> sympa la farine de pois chiche dedans :)
C
Ça l'air délicieux! Je crois bien que j'essaierai ta recette très bientôt.
I
Superbe! j'aime beaucoup les épinards moi aussi et pour résoudre le problème du nettoyage je les achètes surgelés!
Archives
Publicité
Publicité