750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
30 mars 2007

Crumble de saumon aux poireaux

P3300020_tt

le saumon adore nagé dans le poireau, c'est pour ça que je les ai rassemblé dans ce crumble facile à faire et très bon.

Pour 2 personnes

Ingrédients:
2 filets de saumon
12 cl de crème liquide
2 poireaux

Herbes (persil, aneth....)
2 c.à.s de vinaigre balsamique
Sel et poivre
Biscuits salés ( type TUC)
30 g de beurre

Préparation:

Faire revenir dans une poêle à feu vif  les poireaux en rondelles.

Mélanger la crème avec les herbes, et le vinaigre balsamique.
Dans un plat à crumble, répartir les poireaux, le saumon, ajouter le mélange de crème.
Mélanger les biscuits émiettés  avec le beurre. les répartir sur le saumon.
Enfourner pendant 20 à 30 min. th.6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être très savoureux : saumon et poireaux vont très bien ensembles...il faut que j'essaie sous un crumble!
G
Wahouuu je craque ! terrible cette recette ! Il faut que j'essaye à tout prix !
T
OK, c'était le 30. OK, on est déjà le 2. Mais heu... tu es sûre de ne pas en avoir congelé une part, rien que pour moi ? J'adore les crumbles salés et celui-ci m'ouvre grandement l'appétit. Et je ne dis pas ça parce qu'il est l'heure d'aller casser la croûte ! :)
V
il faut que je teste ta recette!
M
C'est super gourmand comme idée recette!
Archives
Publicité
Publicité