750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
2 avril 2007

Bavarois au nutella

P4010021_tt P4010023_tt

Ce petit bavarois est Un délice à fondre de plaisir, a déguster à deux ainsi la vie vous paraitra bien plus belle d'un coup. Avec ou sans coulis de framboises c'est un déssert qui se passe de commentaire laissez-vous tenter!

Pour 2 personnes

Dans une casserole, faire chauffer à feu doux, 2 c.à.s de nutella dans 13 cl de lait et 1c.à.c d'agar agar. Retirer du feu.

Battre 2 petits jaunes d'oeufs avec 2 c.à.s de sucre, ajouter 2 c.à.s de crème épaisse, bien mélanger et incorporer ce mélange au premier.

Remplir 2 verres et réfrigérer 3 heures minimum.

Préparer un coulis de framboise et napper le dessert avec juste avant de servir.

P4010026 tt

Je me rejoins avec ce petit dessert à la communauté de l'agar-agar crée par miss charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Coucou Léonine...<br /> <br /> Regarde plus haut je t'avais proposé et tu ne m'as pas répondu...!! je t'y met sans problème, pense à mettre un lien vers le jeu stp... gros bisous
*
Je n'ai qu'une chose à dire : Slurp !!!!!
P
Lors de ma première visite, je n'avais vu que la délicieuse salade. Dommage pour le maillot de bain, je viens de voir cette petite merveille, sans gluten, en plus!
P
Je n'avais pas vu ce bavarois, il semble irrésistible en effet !<br /> <br /> Bises
E
Encore une recette a l'agar agar, et aussi tentante que celle la. Il faut absoluement que je teste cet ingredient !
Archives
Publicité
Publicité