750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
23 avril 2007

Muffins Nordiques

Un déjeuner rapide c'est souvent le cas chez nous le dimanche car la matinée est entièrement consacrée au sommeil marché (et aux élections pour cette fois), et comme on revient affamés on a ni le temps de cuisiner ni l'envie de commander une pizza. A la bibliothèque j'avais repéré cette idée de sandwich dans "Tapas et tartines", je l'ai appliqué dès que j'ai eu l'occasion. Un vrai régal!

P4220010_tt

Pour 2 personnes
Couper 2 muffins et les toaster. Tartiner généreusement les moitiés de muffins de ricotta. Saler et poivrer. Saupoudrer de ciboulette coupée.
Préparer des oeufs brouillés avec 2 oeufs. Répartir ces oeufs sur les moitiés de muffins. Déposer une tranche de saumon fumé sur chaque moitié de muffin et 1 cuillère d'oeufs de lompe, terminer par un tour de moulin à poivre.
Déguster avec une petite salade (épinards pour moi).

P4220008_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée pour un futur brunch!
S
MMmmmm j'adore !!!! il va falloir que je m'en prépare un !!!
M
Ca me donne de folles envies de brunch scandinave! :)
S
même à cette heure tardive, je salive !!! Ils ont l'airs divins !
L
Simple et très appétissant! Miam!
Archives
Publicité
Publicité