750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
3 mai 2007

Risotto à la roquette et au boursin

Depuis que j'ai découvert le risotto, j'ai du mal à manger le riz autrement. Pour changer un peu  je l'ai essayé avec du boursin, et je n'ai pas été déçu. Quoique j'ai résisté pour ne pas parsemer mon petit plat de parmesan.

P4270002_tt

Faire chauffer 200 g de riz arboriodans 1 c.à.s d'huile d'olive, verser du bouillon de volaille en 4 à 5 fois, attendre chaque fois qu'il soit absorbé pour verser à nouveau. Quand les grains sont un peu fermes à coeur, ajouter le boursin morcelé, remuer jusqu'a ce qu'il soit fondu. Ajouter de la roquette, mélanger. Oter du feu, couvrir et laisser reposer 1 min.
Pour servir, soulever le riz un peu partout à la fourchette comme pour aérer les grains.

P5020009 P4270011_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original et frais, je garde ! :-)
F
hummmm!!!!!<br /> trop bon ton rissoto et en plus servi à domicile.lol
F
Je m´excuse à l´avance de mon français...<br /> Bon, c´est très curieux, mais en France il y a plein, plein de recettes avec du fromage (je sais, je sais..c ´est presque obligatoire) mais ici au Portugal c´est plus rare! Pour moi c´est une surprise faire ce genre de plats...mais en réfléchissant je crois que ça dois être très bon!!!
E
C'est vrai que quand on a goutté au risotto !
L
Pour se régaler en toute simplicité, il n'y a pas mieux!!!Moi aussi j'adore ça!
Archives
Publicité
Publicité