750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
3 août 2007

Mousse légère chocolat-piment d'espelette

Oh cela fait longtemps que je n'ai pas publié de recettes au chocolat. Et ce n'est pas faute d'en manger , je vous rassure ma consommation est toujours quotidienne. Cette mousse au chocolat est toute légère, avec une petite touche de piment d'espelette qui réhausse parfaitement le goût du chocolat, même ma petite puce a adoré.

P7310010_tt

Pour 2 personnes:
Faire fondre au bain-marie 100 g de chocolat noir. Ajouter 2 pincée de piment d'espelette.
Battre le blancs de 3 gros oeufs en neige.
Mélanger les ingrédients et réfrigérer pendant une nuit de préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe photo, très bon ce dessert, miam
S
belle présentation !
G
ah la touche de piment d'espelette dans la mousse choco, c'est irresistible !
J
coucou <br /> je me laisserais volontiers tenter par la chose , même à cette heure tardive (gourmande moi ??? non JAMMMMMAAAAIIIISSSS !!! je teste c'est tout hihi)
L
Tes photos sont très jolies et font carrément envie.<br /> Elle m'a l'air très très ferme ta mousse, hmmm... et juste blancs + chocolat, je n'y avais jamais pensé !...
Archives
Publicité
Publicité