750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
2 mars 2008

Sauce au caramel au beure salé

P2270083_tt

Pour un pot:
Ingrédients:
160 g de sucre
8o g de beurre demi-sel
20 cl de crème liquide
6 pincées de fleur de sel

Préparation:
Faire chauffer le sucre dans une casserole sur feu moyen sans remuer.
Verser la crème dans un bol, et la réchauffer au micro-ondes.
Ajouter la crème dans la casserole en faisant attention aux projections. Bien mélanger.
Ajouter le beurre. Mélanger à nouveau.
Remettre la casserole sur feu doux et remuer sans cesse pendant 2 à 3 min pour faire fondre les morceaux de caramel.
Ajouter la fleur de sel et remuer.
Verser la sauce dans un pot et conserver à température ambiante.

Source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une chose que je n'arrive pas à faire aussi belle que la tienne ! Bravo... C'est mieux comme ça ?! ;0)))
M
C'est une choses que je n'arrive pas à faire auusi belle que la tienne ! Bravo.....
P
oui cette petite recette j'adore avec les macarons.... que je n'ai pas encore fait - bisous
L
Gourmande va...!!! Merci de ton commentaire ma belle... avec grand plaisir pour la petite virée shopping par compte c'est limité en horaires pour moi (présence domicile obligatoire!!)... je t'embrasse...!!
M
ah ce caramel si délicieux! de quoi accompagner pas mal de desserts.
Archives
Publicité
Publicité