750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
10 avril 2008

Lasagnes "express" aux épinards et au saumon fumé

P4080098_tt
Luminarc

Ingrédients:
Pour 2 gourmands

6 feuille de lasagnes
450 g d'épinards congelés
250 g de saumon fumé
200 g de fromage blanc
2 c.s de concentré de tomates
Aneth
Sel de Guérande
Poivre
2 gousses d'ail
Fromage de chèvre frais

Préparation:
Faire décongeler les épinards et laisser égoutter. Ajouter les gousses d'ail écrasées. Saler et poivrer.
Mélanger le fromage blanc, le concentré de tomate, l' aneth. Saler et poivrer.

Préchauffer le four à 210°C.

Huiler légèrement un plat carré, déposer une couche de lasagnes, couvrir généreusement d'épinards, du mélange au fromage blanc, de saumon fumé et  de fromage de chèvre. Recommencer l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.

Ajouter 1 louche d'eau et cuire pendant 25 à 30 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait une recette un peu dans le même style mais plus light c'est délicieux, bises
S
Gosh, this looks so good!
C
Belle idée que je retiens bien vite. bises. Chrys
V
J'aime beaucoup les lasagnes maison, rien à voir avec les surgelées, n'est-ce pas??? Alors au saumon, ça doit être un régal... Bon WE!!!
M
ah, je te retrouve avec tes recettes aux épinards :-)
Archives
Publicité
Publicité