750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
20 juin 2008

Brownies à l'huile d'olive

Ingrédients:
115 g de chocolat à 70% de cacao
80 ml d'huile d'olive extra vierge de bonne qualité
70 g de farine de froment (ou de blé)
2 gros œufs
70 g de sucre blond (ou plus selon le goût)
1 c.s d'extrait naturel de vanille
1 pincée de sel
environ 50 g de noisettes grillées à sec

P6120027_tt

Préparation:
Préchauffer le four à 175°C.
Faire fondre le chocolat, ajouter l'huile d'olive et mélanger. Laisser refroidir.
Mélanger la farine et le sel.
Battre les oeufs et le sucre jusqu'a ce qu'ils blanchissent, ajouter la vanille. Ajouter le chocolat, la farine et les noisettes grillées.
Cuire entre 22 et 25 min.

P6120143_tt

Source.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Après de longs mois d'attente, voilà ton merveileux brownie testé... Vivement la prochaine fois, j'en ferai deux fois plus!!!! Merci pour la recette et bon we...
H
superbe ce brownie, il a l'air terriblement fondant!
M
merci pour ton petit message sur mon blog!!!<br /> en tut cas je ne serais pas venu pour rien sur le tien<br /> ton brownie a l air delicieux et bien fondant comme j aime....<br /> en plus a l huile d'olive ca doit apporté une petite touche differente a mes brownies habituels<br /> bisous et a bientot!
G
Miam, le brownie fort en chocolat, j'aime!
S
Excellent ce brownie, a l'huile d'olive je ne demande que a goûter.
Archives
Publicité
Publicité