750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
4 décembre 2008

Quiche sans pâte au cresson et au parmesan

J'ai découvert le cresson récemment et je suis sous le charme, je ne m'en lasse pas, en velouté, en salade, en tarte... ou comme ici en quiche.

quiche_cresson_parmesan

Ingrédients:

1 botte de cresson

2 gros œufs

1/2 litre de lait de riz

80 g de maïzena

80 g de parmesan râpé

Sel et poivre

Préparation:

Nettoyer le cresson et bien égoutter. Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile. Mixer dans un robot.

Mélanger le reste des ingrédients dans l'ordre et ajouter le cresson mixé.

Verser cette préparation dans un moule de 20 cm de diamètre et cuire 30 min environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette texture est très intéressante
O
très belle tarte.
L
j'aime beaucoup cette quiche!<br /> Plus légère qu'avec une tarte en pâte feuilletée..je crois bien que je vais la tester, merci!!!!<br /> biz
K
c'est vrai que le meilleur c'est la garniture !<br /> <br /> bravo pour cette recette. <br /> <br /> Kalinka
M
Moi aussi j'adore le cresson et je fais toujours mes quiches sans pâte à cause du gluten et des calories... Je note ta recette qui a tout pour me plaire.
Archives
Publicité
Publicité