750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
10 décembre 2008

Vegan lime cake

Un cake moelleux, léger au bon goût du citron, idéal quand on n'a pas d'œufs mais pas que...

vegan_lemon_cake2

luminarc

Ingrédients:

11/2 verre de farine T80
1/2 verre de sucre blond de canne (ou+)
1 c.c de bicarbonate de soude
Zeste et jus d'un citron vert bio
Eau
6 c.s d'huile
1 c.c d'extrait naturel de vanille
1 c.s de vinaigre

Préparation:

Mélanger les ingrédients secs.
Remplir le verre du jus de citron et ajouter de l'eau pour remplir le verre. Ajouter le 1 er mélange. l'huile, la vanille et le vinaigre.
Bien mélanger et cuire dans le four préchauffer th.6/7 pendant 25 min.

Source.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, que signifie 11/2 pour la quantité de farine ? Est-ce 1 verre et demi ? Merci
P
Super recette ! Merci
E
Bonjour, pour combien de personnes est fait ce cake?
L
bonsoir,<br /> <br /> je viens de voir votre commentaire, je ne saurai dire prq vous avez obtenu une sorte de compote. avez vous bien suivi la recette??
P
C'est drôle, je n'ai pas du tout eu votre résultat. J'ai eu quelque chose de croustillant à l'extérieur, et un peu comme une compote à l'intérieur. C'est bon , mais je voulais comme dans la photo :) Une idée pourquoi ? Merci pour ce partage.
Archives
Publicité
Publicité