750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
12 janvier 2009

Tarte aux deux choux et gouda au cumin

Une tarte légère, sans œufs, idéale pour les soirs de flemme ou quand comme moi, on n'a pas trop le temps, et qu'on est super en retard dans les cartons en vue d'un déménagement imminent.

tarte_aux_2_choux


Ingrédients:

1 pâte feuilletée
1 petit chou blanc
1 petit chou romanesco
80 g de gouda au cumin râpé
20 cl de crème de riz
2 c.s de pesto de mâche

Nigelle (facultatif)
Poivre du moulin

Préparation:
faire cuire les 2 choux à la vapeur.
Mélanger le reste des ingrédients.
Etaler la pâte à tarte, y déposer les choux et verser la préparation à la crème et au fromage.Parsemer de nigelle.Faire cuire dans le four préchauffé th.6/7 pendant 35 min environ.
Servir tiède avec une petite salade.

tarte_aux_2_choux3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est le genre de plat qui me plait bien pour un soir par exemple
M
Oh purée, elle me donne envie ta tarte, zut alors, je te confie que jamais une tarte m'avais donné envie comme ça !!!
A
C'est simple j'adore cette tarte, simple et bonne car en plus....
M
une tarte qui me plairait avec son gouda et cumin!
G
Comme j'aime tes tartes simples et tellement bonnes!
Archives
Publicité
Publicité