750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
20 mai 2009

Pain à la polenta et curcuma

080

Ingrédients:
210 ml d'eau
380 g de farine T80
70 g de polenta
1 oeuf battu en omelette
2,5 cc de levain
1,5 cc de sel
1 c.s d'huile d'olive
1 c.s de sucre complet
1 c.c de jus de citron
1 c.c de curcuma pour la couleur (et le goût!!)

Mettre tous les ingrédients dans la map, ou pétrir à la main ou encore à l'aide du robot.
Laisser reposer la pâte pendant 30 mn et cuire dans le four préchauffer à 200°C pendant 25 min.

Source: pain maison

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je me suis toujours posé la question de savoir s'il fallait la mettre cru ou cuite la polenta...
C
ca change
E
Une recette originale de pain qui me plait beaucoup, je vois bien ça avec mes tartinades aux légumes ou au chèvre!
S
moi aussi j'adore la chaude couleur du curcuma!
G
Ce pain doit etre délicieux avec la polenta!
Archives
Publicité
Publicité