750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
10 juin 2009

Fondant au chocolat et haricots azukis

Lors d'une opération "vide-placard" je suis tombée sur un paquet de haricots azukis entamé depuis longtemps. J'ai cuit ces derniers. Après quelques recherches sur le net, j'ai vu ça. J'ai donc essayé de les caraméliser mais j'ai peiné à les mixer car ils étaient  assez secs.
Après, j'ai suivi cette recette ou presque. Résultat, on a beaucoup aimé ce fondant, au goût de la châtaigne...

096
A tremper dans l'eau la veille

Ingrédients:

500 g de haricots azukis confits, recette ici
100 g de chocolat noir à 70 %
3 oeufs
50 g d'huile d'olive


Préparation
:

Préchauffer le four th.5

Mixer les haricots confits. Les ajouter au chocolat fondu, et à l'huile d'olive.

Ajouter les œufs battus.

Verser dans un moule pas très grand et enfourner pendant 20 à 30 min.

Laisser refroidir ou tiédir avant de déguster.

050

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il sort du four. Mais n'a pas du tout la consistance gâteau, plutôt de purée... hum?
A
Il sort du four. Mais n'a pas du tout la consistance gâteau, plutôt de purée... hum?
A
Il sort du four. Mais n'a pas du tout la consistance gâteau, plutôt de purée... hum?
C
Géniale cette recette!
T
ça doit être terrible ça !
Archives
Publicité
Publicité