750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
31 mai 2010

Biscuit énergétique acidulé

Un biscuit qui ressemble à un "giant" cookie, acidulé, sain, et bourré de bonnes choses...Le top pour faire le plein d'énergie...


Ces derniers temps, j'opte souvent pour la version "maxi" pour aller plus vite et limiter l'utilisation du four.

biscuits__nergie biscuits__nergie1


Ingrédients:

2 tasses de farine d'épeautre
1/2 tasse de flocons de céréales
1 pincée de sel
1 pincée de bicarbonate
70 g de sucre complet de canne
1/2 tasse d'huile d'olive (ou de purée d'amande)
1 c.c de vanille en poudre
1 à 2 c.s de lait de riz
1 poignée de raisins secs, noisettes...
100 g de chocolat pâtissier en gros pépites
Le jus et le zeste d'un citron bio

Préparation:
Mélanger les ingrédients secs et ajouter les liquides. Malaxer et former des
boules de pâte entre les paumes de vos mains et les écraser très légèrement. Les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner 12 à 15 min minutes dans le four préchauffé th.6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce genre dessert! Je crois que je vais me laisser tenter.....Merci pour cette recette!
R
géniale cette recette, merci pour le partage!!!<br /> A très vite, bisous!
E
Voilà une recette bien sympathique, de plus j’adore le mélange du tout !
S
ça a l'air bien bon!!!
L
Mm, ça a l'air extra !
Archives
Publicité
Publicité