750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
16 juin 2010

Cookies au beurre de cacahuètes

Voici des cookies végétaliens aussitôt vu aussitôt fait...Pour faire plaisir à Mr leonine qui aime le beurre de cacahuète mais finalement on s'est tous régaler.

La recette initiale est tout à fait à mon goût, donc je n'ai rien changé si ce n'ai la quantité de sucre que j'ai vu à la baisse.

cookies_au_beurre_de_cacahu_tes

Ingrédients:
80 g d'huile d'olive
45 g de lait de riz
4 c.s de beurre de cacahuètes
75 g de sucre rapadura (ou +selon le gout)
1 sucre vanillé
200 g de farine d'épeautre T80
1 c.c de poudre à lever
125 g de flocons d'avoine
75 g de cacahuètes
non salées grillées à sec

Préparation:

Préchauffer le four à 190°C

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients dans l'ordre.

Former des boulettes, aplatir avec le dos d'une cuillère humidifiée et faire cuire pendant 15 à 18 min.

Laisser tiédir avant de démouler.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm!
T
qui résistera à cela ????<br /> <br /> PAS MOI !!!
L
très sympa
L
Ils ont l'air extras bons !
A
hum les cookies j'en suis fan
Archives
Publicité
Publicité