750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
11 avril 2014

Crackers aux flocons d'avoine et aux graines de tournesol

Voici des biscuits croquants, nourrissants et très gouteux. Ils sont parfaits pour accompagner une soupe, une salade, une tartinade... ou encore pour combler un petit creux mais attention, ils sont addictifs...

IMG_5654

Crackers aux flocons d'avoine et aux graines de tournesol

125 g de flocons d'avoine petits
125 g de farine d'épeautre T80
1/2 cc de poudre à lever
1 cc de gomasio
2 cs de graines de tournesol
50 ml d'huile d'olive

Mélanger les ingrédients secs, ajouter l'huile d'olive et un peu d'eau pour former une pâte.

Etaler l apâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, découper la forme souhaitée et faire cuire dan sle four préchauffé th.6 pendant 20 min environ.

Recette adaptée de "Petits pains express" de Cléa et Estelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici les biscuits adaptés de votre recette Crackers avec les ingrédients dans mon placard! Je n'ai pas fait sucré non plus et c'est délicieux quand même :) Merci.<br /> <br /> http://vegekitchen.wordpress.com/2014/05/12/banh-qui-yen-mach-hat-huong-duong-thuan-chay-biscuits-vegan-de-lupin-et-de-flocons-de-cereales/
H
Bonjour, très beau crackers, mais c'est quoi du gomasio et ou l'acheter
C
Ces petits crackers me font de l'oeil...à tester très vite!
A
Je ne doute pas une seconde qu'ils soient addictifs, car même via mon écran, je suis fan... ;)
S
Ca a l'air top. Très belle photo.
Archives
Publicité
Publicité