750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
17 juin 2014

Glace à la mangue sauvage (vegan)

Encore une recette rapide à faire avec peu d'ingrédients. Cette glace est si légère et très facile à adpater. Elle peu être préparer avec ou sans sorbetière (voir  photo de la version aux fruits rouges ici). Vous pouvez utiliser les fruits de saison dont vous disposez ou encore des fruits surgelés. 

IMG_7428

Glace à la mangue

Pour 3 à 4 glaces

3 mangues sauvages
100 g de yaourt soja
1 cc de vanille en poudre
1 à 2 cc d'eau de fleur d'oranger

Mixer tous les ingrédients, remplir des moules à glaces et mettre au congélateur pendant 6h environ

Pour une glace plus crémeuse, utilisez une sorbetière, faire turbiner pendant 25 min environ et servir.

P.S: Le yaourt soja peut être remplacer par du tofu soyeux ou par du lait de coco pour une glace très exotique.

Si vos fruits ne sont pas suffisemment sucrés, ajouter un peu de sirop d'agave ou de sucre coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm, tu me donnes envie de sortir mes moules à esquimaux de leur hibernation prolongée !
A
Merciii! Dis moi, pour la version fruits rouges, j'ai vu que tu as mis de la banane, le fruit ou un yaourt soja-banane? Je t'ai renvoyé mon dernier mail hier. Bisous
S
wow j'aime bcp merci léonine
Archives
Publicité
Publicité