31 août 2008
Petite crème au chocolat intense très épicée
Si vous aimez le chocolat et les épices cette crème est pour vous. Elle ne contient ni gélatine, ni agar-agar. Chaude elle peut être consommé tel un chocolat chaud. Après passage au frais, elle se présente comme petite crème. Elle était un peu trop épicée...