750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
10 avril 2007

Tourte au saumon et aux légumes


Une recette rapide a realiser et delicieuse pour le midi ou le soir.

P4060026_tt


Pour 2 personnes:
Tapisser 2 moules beurrés de pâte feuilletée en laissant dépassé, piquer le fond avec une fourchette.
Mélanger 150 g de ricotta, 1 oeuf , des légumes cuits (pour moi c'était brocolis, courgettes, et carottes). Ajouter des morceaux de saumon frais, et du persil. Verser ce mélange sur la pâte, parsemer de parmesan et rabattre les bords de la pâte.
Cuire 30 min dans un four préchauffé th.7 .
Déguster avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rapide, bon, élégant... efficace, quoi!
D
vite et bon, que demander de plus !<br /> recette équilibrée alliant poisson, légumes laitage.
P
J'adore les recettes simples et rapides. Elles sont souvent délicieuses.
P
J'adore les recettes simple et rapide. Elles sont souvent délicieuses.
S
Je n'ai qu'une envie : en croquer un morceau ! ;o)
Archives
Publicité
Publicité