750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
11 avril 2007

Mille-feuilles vite-faites à la framboise

La framboise est la vedette dans ce dessert facile à faire mais vraiment délicieux, Un plaisir de le préparer et de le déguster.

P4070050_tt

Pour 2 personnes:
Pendant que Mr découpe 3 feuilles de brick en carrés de tailles identiques. Les enduis de beurre et les fais dorer au four.
Laver 125 g de framboise.
Mélanger 3 c.à.s de mascarpone, 1 c.à.s de yaourt brassé, 1 c.à.s de fructose, 1 c.à.s d'essence de vanille.
Laisser refroidir les bricks avant de monter les mille-feuilles en disposant sur les assiettes 2 feuilles, mettre de la crème à base de mascarpone, des framboises, et recommencer. Saupoudrer de sucre.


P4100004_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou! j'ai découvert ton blog ce matin et j'ai vu que tu avais laissé un petit mot chez moi! Je suis bien contente de ma découverte :o), j'aime bien ta cuisine, je n'ai pas encore tout vu mais tu cuisines des choses à la fois simples et qui en jettent, tout ce que j'aime. Tout comme ce magnifique mille-feuille!
N
quelle merveille... bravo
M
Voila un dessert qui me plaît, super simple et certainement délicieux!!!
M
tout simple, et vite fait parfais pour assouvir les crise de gourmandise compulsive ! en plus très joli
K
tres beau. rien a dire!
Archives
Publicité
Publicité