750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
27 août 2008

Yaourt au sirop d'agave

Pour changer un peu des derniers billets chocolatés, voici les derniers yaourts que j'ai fait. Malgré le goût très présent du soja, dû à l'utilisation du sirop d'agave, ils ont été très apprécié à la maison.

yaourt

Ingrédients:

Un litre de lait de soja
un yaourt au lait entier
5 à 6 c.s de sirop d'agave(ou plus selon le goût)

Préparation:
Mélanger tous les ingrédients, remplir les pots et les déposer dans la yaourtière pendant 8 h.
Réfrigérer 1 h avant de déguster.
Les yaourts sont meilleurs quand ils ne sont pas très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont très beaux! biises micky
V
Viens voir sur mon blog je t'ai décerné un prix-tag....a+++
M
je serai curieuse de gouter!!!
G
Ces yaourts ont l'air parfait! Bonne journée.
S
alors là je ne connais pas du tout le sucre d'agave! qu'est-ce??!!
Archives
Publicité
Publicité