750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
6 août 2009

Tarte crémeuse au citron

Une tarte citronnée qui change de celle ci, celle ci ou encore de celle ci. J'ai diminué la quantité de crème fraîche, car la première fois que je l'ai essayé cette dernière était dominante.

La recette vient d'un ancien numéro de "Elle à table", vous pouvez également la retrouvé ici 
(je fais ma fainéante aujourd'hui)

La pâte à tarte que j'ai utilisé est ici , clic .

tarte_citron

Sinon, ma préférée, la plus citronnée et la plus légère reste celle ci; une pâte sablée à l'huile d'olive, et du lemon curd (recette ici)

citron

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comment fais-tu la pâte brisée à l'huile d'olive?
G
Cette tarte a l'air très bonne et bien fondante.
M
miam !!!
L
Cette tarte est très belle!
T
mmmmmmmmmmerci pour ce partage, recette vraiment savoureuse à faire sans tarder
Archives
Publicité
Publicité