750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
7 août 2009

Cake à la mode de Capri

Disons que mon blog, est en mode "vacances", c'est pour ça que comme hier, je vous met les photos, et vous invite à voir la recette d'Alba, ici...

Hormis, l'utilisation de la farine semi-complète et la crème d'épeautre (comme d'hab) Je n'ai rien changé à la recette initiale, mais si je refais ce délicieux cake, je mettrai plus de basilic, de mozza, et ajouterai des pignons...

ingr_dients mozza

cake cake2

P.S: Comme le dit Alba, de la mozzarella de bufflone sinon rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est superbe!!!<br /> <br /> puis-je avoir la recette s'il te plait? <br /> <br /> le link de la recette d'Alba n'existe plus...<br /> <br /> merci!
M
je l'ai vu dans elle ou saveurs, je ne sais plus. j'ai pour ma part craquer pour une tarte d'Alba à découvrir bientot... joli cake d'été et Capri c'est jamais fini
M
tout à fait le genre de cake que j'aime avec ces saveurs méditerranéennes!
M
il est si chouette !
T
ton mode pause me plaît bien ! je prends toujours autant de plaisir à voir tes photos qui sont toujours une vraie réussite en tous cas!
Archives
Publicité
Publicité