750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
17 mars 2007

1 an déjà!!!

irlandais_238492

Jour pour jour il n'y a un an mon diadème a pointé le bout de son nez dans ce monde comme prévu, hé oui elle est ponctuelle ma fille! Cela fait 12 mois, 365 jours et surtout 365 nuits sans réel sommeil, qu'un oisillon a rempli notre nid d'amour de ses piou piou, grâce à qui on a appris les joies de la paternité et de la maternité. Le temps a passé tellement vite que les douleurs de la grossesse et de l'accouchement me paraissent comme un rêve lointain. Au quotidien voir ce 'tit bout' chou grandir apporte un grand bonheur difficilement exprimable par des mots. Bah oui c'est normal sa période ado emmerdeuse n'est pas encore arrivée. Aujourd'hui on est tout excité de fêter son 1er anniversaire.

Sans_titre_4_tt

Joyeux anniversaire à notre Princesse.

happy_birthday_to_youuu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai manqué le jour J !<br /> Elle est trop belle, ta petite, vraiment une bonne petite bouille...<br /> <br /> Bisous et tout le meilleur pour la puce et ses parents !
M
elle est jolie!
S
Joyeux anniversaire à ta princesse, elle est trés belle tbarkellah
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD à ta jolie puce elle est trop mignonne
C
Oh elle est toute mignonne ta puce !<br /> Joyeux anniversaire, un peu en retard.
Archives
Publicité
Publicité