750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
13 avril 2007

Croustillants et gratins de fruits de mer aux épinards

J'ai encore cédé au chocolat, aux épinards mais c'est pour répondre à la demande de ligne et papilles que j'ai fait ces croustillants, et comme il me restait de la farce en trop, je l'ai adapté pour faire des gratins. Ce qui n'était pas pour nous déplaire.

P4110005_tt

 

Ingrédients:

4 feuilles de bricks
Environ 300 g d'épinards cuits
50 g de chèvre en bûche
Fruits de mer (congelés pour moi)
Persil
Poivre
Graines de pavot

Préparation:

Égoutter les fruits de mer décongelés ainsi que les épinards cuits.
Mélanger les avec le chèvre, persil, saler et poivrer.
Déposer une bonne cuillère à soupe de farce dans chaque feuilles de brick
Rabattre la feuille sur la farce, puis les côtés et rouler le tout pour former des cigares.

Badigeonner les de beurre ou d'huile au pinceau. Et sparsemer de graines de pavot.
Cuire dans un four préchauffé th.6/7 environ 20 min.
Servir tièdes avec des quartiers de citron vert et de jeunes pousses de salade.

Pour le gratin;

Il suffit d'ajouter, 2 gros oeufs et 3 c.à.s de crème fraîche.
Et enfourner 20 min, th6/7.

P4110006_2_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces bonnes recettes!que de bonnes idées!
J
Waw ça c'est une recette pour moi!!!!!!!! merci!!!!
R
oui, oui, oui, mais sans les moules pour moi, ça passe pas !
L
J'aime beaucoup et la photo est très belle ! :-)
M
Pour moi,les croustillants aussi, je ne me pose même pas la question.
Archives
Publicité
Publicité