750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
7 juillet 2007

Cake au pesto

Ce cake, une fois qu'on a fait ou acheté du pesto est rapide à faire et accompagne très bien les petites salades d'été. Même moi qui suis pas trop fan du pesto au basilic j'ai beaucoup aimé et je le referai dès que possible!

P7020011_tt

Ingrédients:

180 g de farine complète
1 levure
3 œufs
3 c.s d'huile d'olive
1 yaourt
10 cl de lait
40 g de pignons
4 c.s de pesto (pour ce cake, j'ai juste remplacé la roquette par du basilic)
sel et poivre

Préparation:
Mélanger dans l'ordre tous les ingrédients, verser la préparation dans un moule à cake et parsemer de quelques pignons.
Enfourner pendant 40 min dans un four préchauffé th.6-7.
Laisser tiédir avant de déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le cake sort du four!!! Et ça sent délicieusement bon... Verdict ce soir pour un apéro chez des amis!!! Par contre je n'ai pas pu faire mon pesto moi même car je me suis rendue compte que le mien était en train de rendre l'âme!
V
Il n'y a pas longtemps, j'ai fait un pain au pesto, c'était pas mal non plus comme accompagnement...
S
Et oui les grands esprits se rencontrent!!!!!
L
Il est terrible ce cake!
S
j'adore le pesto et ton cake est tout miammm :)
Archives
Publicité
Publicité