750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
21 mai 2009

Petits pots de crème chocolat-café

Des petites crèmes improvisées avec 2 ingrédients que j'affectionne et dont je ne peux me passer chaque jour. J'ai nommé le Chocolat et le Café tous deux de très bonne qualité sinon Rien ...C'est intense, c'est amer (juste ce qu'il faut), c'est doux, c'est bon, c'est comme j'aime...

005

 Ingrédients:
Pour 2 à 4 personnes (selon la gourmandise)

60 g de crème  fraîche épaisse (40% mg)
60 g de crème d'amande
20 g de sirop d'agave
100 g de chocolat de couverture à 70% de cacao
1 c.c de cannelle
2 café expresso (court)

Préparation:
Faire chauffer les 2 crèmes.
Verser les expresso chauds sur le chocolat. Mélanger.
Ajouter la crème, le reste des ingrédients.
Bien mélanger.
Remplir les pots et réfrigérer pendant une nuit.
Déguster frais avec un expresso.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec la crème d'amande, ça doit donner une onctuosité hyper gourmande!
B
je l'ai fait 2 fois en 4 jours tellement c'était bon.Je garde la recette précieusement et merci encore !!!
O
ca doit etre très bon ces crèmes chocolat/café
N
la dernière photo de ta crème est un véritable pousse au crime :) ca donne faim ! je note cette recette pour plus tard, je veux absolumment la faire !
M
vu la consistance de la crème sur la photo, elle doit être à tomber !!! je raffole des crèmes chocolat et je cherche toujours des nouveautés, ça tombe bien !!!
Archives
Publicité
Publicité