750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
12 avril 2010

Cake aux fruits rouges

Pour accueillir le printemps et attendre patiemment les baies rouges et acidulées de l'été...

Pour accompagner son thé ou son café, pour recharger les batteries...

Pour faire et se faire plaisir tout simplement....


cake_au_fruits_rouges2

Ingrédients:
100 g de farine de maïs
200 g de farine de froment
75 g de flocons d'avoine petits
100 g de sucre blond de canne
1 œuf légèrement battu
180 ml de lait de riz
1 c.c de vinaigre de cidre
100 ml d'huile de tournesol
200 g de fruits rouges surgelés
1 c.c de vanille en poudre

Préparation:
Mélanger les farines, les flocons, le sucre dans un saladier.
Mélanger le reste des ingrédients et ajouter au mélange précédent.
Verser dans un moule à cake et cuire pendant 45 min à 1 h dans le four préchauffer th.6/7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super joli et les ingrédients utilisés sont interessants!<br /> iza:)
P
Quel beau cake et quelle belle répartition des fruits rouges!
A
Ooh, juste une petite question, j'allais attaquer la dite recette...<br /> Je suis intriguée par le vinaigre de cidre, apporte-t-il un gout ? une texture au cake ?..
S
j'aime beaucoup
A
mmmmh, bientot 23h mais cette recette me tente vraiment beaucoup !^^<br /> Enfin, moi, sans plus hein, mais la p'tite brioche que j'ai dans le bidon (aaah c'est facile de se servir de celui là!><)
Archives
Publicité
Publicité