750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
12 février 2007

Dessert gourmand express

Du retour du marché de dimanche à peine j'ai eu le temps de préparer à manger mais je voulais finir le repas en beauté, j'ai coupé 2 bananes assez mûre dans le sens de la longueur, fais fondre environ 60 g de chocolat noir avec 10 cl de crème liquide, j'ai nappé les bananes avec ce mélange et j'ai saupoudré le tous de noix de coco,( Mr léonine a ajouté de la chantilly gourmand comme il est !! ).

P7240300

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette association avec en plus de la noix de coco, miam !
S
ah oui j'adore , moi je met tout dans le micro onde , c'est trop bon !!!
L
une petite pensée t'attend sur mon blog...quand tu auras 2mn...
H
Ma fille ainée adore ce mélange banane-choco.
T
Pour un tout petit peu plus long, je fais revenir des tranches de bananes en biais, avec un peu de sucre et eau, et rhum, servi avec le chocolat chaud, c'est irrésistible aussi.
Archives
Publicité
Publicité