750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
19 février 2007

1 mois, 6 jours et plus de 10 000

Oui oui mon blog n'a qu'1 petit mois et  6 jours, pourtant grâce à vous, je suis à plus de 10 000 visiteurs, impressionnant non?? Par cet occasion,  Je veux remercier tout d'abord mon petit mari de m'avoir encourager pour faire un blog, et surtout je le remércie d'être là pour prendre la plupart de mes photos, pour lire vos commentaires ( curieux comme il est..;-)...., pour m'avoir aider à choisir ce nouveau look et l'appliquer. Merci beaucoup aussi à tous les passagers sur mon blog, qui laissent et qui ne laissent pas de commentaire, merci de me donner l'envie de continuer cette formidable aventure...qui j'éspère va durer le plus longtemps possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es sur la bonne voie Léonine... je ne peux que te souhaiter une bonne continuation, et une longue vie à ton joli blog.<br /> Bisous, Marie
S
Et bein, dis donc pour un début c'est très, très bien...10000 visiteurs.<br /> Bonne continuation et longue vie sur la blogsphère.
G
Bravo Léonine !! Continue comme ça !!<br /> <br /> J'aime bcp ton blog et j'y passe tous les jours...<br /> <br /> Bonne continuation et continue à nous régaler !
C
Bravo et bonne continuation !
M
Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup de plaisir. Je vais sûrement y revenir avec tout autant de plaisir.<br /> Félicitation pour cette blle réussite.<br /> A bientôt <br /> Michèle
Archives
Publicité
Publicité