750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
1 mars 2007

Cake au graines de lin et à l'huile d'argan

 

P8170010_tt

Ingrédients:

170 g de farine de pois chiche
1 levure chimique
4 œufs
13 cl de lait
5 c.à.s d'huile d'argan
50 g de graines de lin
Herbes aromatiques (persil, origan, basilic, ciboulette...)
sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients et hop au four préchauffer th.6 pendant 35 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens je l'avais loupé celui ci avec l'hule d'argan, j'ai décidé aussi d'essayer d 'en mettre dans du pain pour voir ! Ton cake salé me conforte dans cette idée !
K
ça me donne envie d'aller à la boutique bio acheter des graines de lin... Il faut que j'aille prendre de la pâte de sésame, je ferais d'une pierre 2 coups!
C
Un cake aux graines de lin et plutôt léger avec ça, je note!
C
Superbe ton cake avec de l'huile d'argan !
A
Je n'ai jamais goûté l'huile d'argan mais ce cake à l'air délicieux !
Archives
Publicité
Publicité