750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
3 mars 2007

Velouté de courgettes à l'indienne

Ce titre vous dit quelque chose? Mais si vous l'avez lu avant hier chez missdiane, ça faisait longtemps que je n'ai pas fais de potage à la courgette et quand j'ai vu sa recette, je me suis dis que c'est à faire incéssamment sous peu! -aussi vite dit aussi vite fait-, c'était vraiment, délicieux, je remercie missdiane pour ce pottage à l'indienne qui deviendra sans nul doute un classique chez moi.
Je vous laisse voir la recette sur le blog de missdiane car je l'ai suivi à la lettre, j'ai juste rajouter mon grain de sel en utilisant du fromage blanc au lieu du yaourt et j'ai mis du persil plat.

Photo_1159_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est sympa ce potage de courgettes avec ces épices il doit être très bon !
K
Voilà le genre de soupe qui me plait!
M
les courgettes en velouté c'est excellent. marie
F
Le genre de potage dont je raffole !
E
Il faut que je teste cette recette!! Tiens pourquoi pas ce soir, j'ai tout ce qu'il faut!!!
Archives
Publicité
Publicité