750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
9 mars 2007

Tarte grecque

Quand je n'ai pas le temps ou que j'ai envie de faire le vide dans mon frigo j'opte toujours pour une tarte et encore une fois, je n'ai pas été déçue. Après un petit tour chez l'internaute,j'ai trouvé cette délicieuse recette que j'ai customisé pour qu'elle rassemble tous ce que j'aime!! qu'on aime.

1- Faire revenir 2 courgettes et 2 gousses d'ail écrasées dans un peu d'huile.

2- Dans un saladier, mélanger 2 oeufs, 100 g de fromage blanc, 100 g de crème fraîche, 180 g de feta, thym, muscade, gomasio, poivre.

3-Déposer une pâte feuilleté dans un moule, la piquer, verser la courgette puis la préparation aux oeufs.

4-Saupoudrer 60 g de parmesan râpé et faire cuire dans un four préchauffé th.6-7 pendant 35 min.

5-Laisser tiédir avant de déguster avec une bonne petite salade verte!

P3090047_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas. je mets de coté . merci
D
Un grand merci pour tes petits messages très gentils, tes encouragements ont été les bienvenus durant ce stage. Ouf, c'est fini !<br /> Mais cette tarte m'a l'air bien appétissante, j'adore les courgettes et la feta, l'ensemble doit être délicieux. Je note ta recette car je suis toujours en panne d'idée pour faire des tartes et celle-ci me plait beaucoup.<br /> Bisous.
E
Courgettes-feta, j'aime beaucoup cette association !
H
Très bonne cette tarte, une idée à retenir.
L
Oui, elle est toute mignonne ta tarte!
Archives
Publicité
Publicité