750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
25 mars 2007

Envie de fraises!!!

De retour du marché avec de belles fraises bien sucrées, et une énorme envie de choclat. J'ai fais ça;

P3250077

Couper les fraises en morceaux, faire fondre du chocolat noir dans une casserole, hors du feu ajouter un peu de crème liquide et napper les fraises. Parsemer d'amandes éffilées et de menthe fraîche.
Sevir avec de la chantilly pour les plus gourmands!

P3250078

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des fraises et du chocolat!!!! c'est un délice!
M
Il est à tomber ce petit dessert!!!
E
Ah oui sa fait envie...
A
J'adore les fraises à toutes les sauces !
P
Moi aussi j'a eu une envie de fraise, c'est tres appétissant<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité