750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
10 juin 2007

Carpaccio de radis roses à la crème de chèvre

Un apéritif ou une entrée idéale par cette chaleur infernal, fraîche, facile rapide et originale. A préparer en avance quand on reçoit. L'ideal quoi!

P6100008P6100036_tt

Pour 4 personnes:
Mixer 15 cl de lait entier, 15 cl de crème liquide et 200g de chèvre frais.
Ajouter les brins ciselés d'une botte de ciboulette, 2 gousses d'ail violet frais écrasées. Saler et poivrer.
Laver et sécher les radis, les détailler en très fines lamelles et les mélanger dans le fromage de chèvre.
Garder au réfrigérateur jusqu'au dernier moment.

P6100013_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmm....ça a l'air frais à souhait!
A
Alors ça Léonine c'est rigolo ! J'avais donné ma recette au blog "Qui veut du fromage" il y a déjà plusieurs semaines, mais elle n'a été publié qu'aujourd'hui :) En tout cas, j'ai adoré.
M
J'ai déjà été tenté par une recette, comme la tienne sur un magazine et j'avais bien été tentée, puis j'ai oublié (j'en ai tellement à tester !!) Bisous, Marie
E
Je ne savais pas comment manger des radis en dehors du traditionnel "radis/beurre" !
A
Une très jolie idée bien sympa par ce temps très chaud!
Archives
Publicité
Publicité