750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
19 juin 2007

Crostinis à la ricotta et au saumon fumé

Ces derniers jours l'inspiration, l'envie de faire le marché et de cuisiner n'est pas au RDV. Mais comme il faut s'alimenter, je fais avec ce qu'il y'a. C'est avec cet état d'esprit que j'ai rapidement fait ces crostinis, servi avec une petite salade, ça reste modeste et très bon.

P6180033_tt
Assiette Luminarc

Pour 2 personnes:

Faire griller 4 tranches de pains au céréales.
Mélanger 80 g de ricotta et 50 g de fromage blanc, 100 g de saumon fumé en morceaux, de l'aneth ciselé, le jus d'un citron, du gomasio et du poivre.
Tartiner le pain toasté et déguster.

P6180039_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une recette simple et facile à réaliser ! J'adore la ricotta...
M
Merci pour ton commentaire. Je visite régulièrement ton blog grâce à Blog Appétit mais je n'ai pas trop le temps de laisser des messages. J'apprécie beaucoup ton blog, j'aime beaucoup ce genre de tartines... A bientôt !
N
Voilà une tartine toute fraîche bien tentatnte! qui a dit que ça devait être compliqué pour être bon?
A
Bonne idée, ta tartine pleine de fraîcheur est très tentante !
M
Bienvenue au club ! Moi aussi je n'ai pas envie de cuisiner depuis quelques jours ! Je pense que c'est du aux fortes chaleurs bien présentes par chez nous !<br /> Sympa ces crostinis, Bisous, Marie
Archives
Publicité
Publicité