750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
29 juin 2007

Coucou me revoilouuuuuu!

Je veux vous remerciez pour vos nombreux messages (que je n'ai pas fini de lire). Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié. Suite à mon coup de blues j'ai eu droit à une petite semaine de vacances sous le soleil de Hammamet (Tunisie). Je suis rentrée hier soir, et à force d'avoir été dorloter j'ai beaucoup de mal à reprendre la cuisine mais ça reviendra j'éspère, j'ai déjà commencé par le marché ce matin;-)

A bientôt.

P6220037

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis contente de te retrouver. j'espère que ton petit séjour t'auras remis sur pied et avec le moral. Accroche toi Léonine.<br /> Bisous, Doria
T
La Tunisie, c'était bien ?
M
Je n'étais pas trop présente ces derniers temps sur le net en général (pour diverses raisons) ; donc c'est avec un peu de retard, que je te souhaite un bon retour parmi nous. Bisous, Marie
N
Contente de te revoir parmis nous,justement je me demandais ce qu'il se passait?????????????<br /> j'ai tout compris
M
Tiens, tiens, la petite Léonide qui s'évade! Et en même temps que moi en plus. Sais-tu que nous étions près l'une de l'autre, enfin plus près que d'habitude...
Archives
Publicité
Publicité