750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
17 juillet 2007

Crumble pêche-groseille

P7120013_ttP7120006_tt

Ingrédients:
Pour 4 personnes
3 pêches jaunes
3 pêches blanches
1 c.s de gelée de groseille
1 c.s de semoule fine
20 g de beurre

Pour la pâte:

100 g de farine fluide
100 g de sucre roux
80 g de beurre ramolli


P7120008_ttP7120007_tt

Préparartion:

Préchauffer le four th.6.
Préparer la pâte: Mélanger tous les ingrédients et travailler ce mélange au bout des doigts jusqu'a obtenir une pâte à la texture sableuse.
Réserver.
Eplucher les pêches, les couper en petits dés.
Les faire revenir pendant 6 minutes dans le beurre (j'ai zappé cette étape)
Saupoudrer le fond du plat ou des ramequins de semoule .
Répartir les dés de pêches, puis ajouter la gelée de groseille et l'étaler avec le dos d'une cuillère à soupe. Recouvrir la pâte de crumble, enfourner et laisser cuire 30 min.
Servir tiède.

Source.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh bien ce crumble me semble un véritable et original, pêche et groseilles ! super<br /> à bientôt
A
J'adore les crumbles !
P
jaccompagne toujours mon crumble de creme ou de glace a la vanille hummmm
M
j'arrete^pas de voir tes coms sur tous les blogs mais pourtant c la première fois que je viens sur ton blog, j'aurais du venir avant!!!super le crumble!
A
Ca a l'air très très bon. Moi je ne peux pas dire non aux crumbles et en plus celui-ci doit changer du traditionnel à la pomme. Belle idée!
Archives
Publicité
Publicité