750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
18 juillet 2007

Farfalles au crabe "sans chichi"

A chaque fois que je fais mes courses les farfalles se retrouvent sur ma liste et a chaque fois je les achète sans me rendre compte. Bizarrement c'est toujours le même paquet de la même marque. Résultat, je me retrouve avec plusieurs paquets de ces petits papillons à liquider. Heureusement que j'ai tout mon temps puisqu'ils se conservent assez longtemps. Pour commencer à m'en débarrassé, j'ai improvisé cette petite salade colorée et savoureuse. D'ailleurs, ça tombe bien puisque lavande nous a demandé de lui raconter des salades et heureusement que le climat s'y prête pour le moment...

P7160015_tt


Ingrédients:

Farfalles cuites
Tomates olivettes en morceaux
Mesclun
1 boîte de crabe égouttée
Pignons de pin grillés
Olives
Feta
Menthe fraîche ciselée

Pour la vinaigrette:

Gomasio et poivre
Vinaigre balsamique
Sauce soja
Huile d'olive
1 gousse d'ail écrasée
Peu de jus d'orange

Mélanger tous les ingrédients, préparer la vinaigrette et arroser la salade juste avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans chichis peut-être, mais que c'est appétissant!
M
Rhooo j'adore les salades de pates!!! En plus la tienne est colorée comme l'été!<br /> <br /> ELo
G
Un plat dont on se lasse jamais!
P
Je cherchais justement une salade de crabe.
L
Sans chichis certes mais elles font très envie!
Archives
Publicité
Publicité