750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
31 juillet 2007

Yaourts lait de soja-purée d'amandes

Ces yaourts vu chez audrey, n'ont pas fait long feu ici. c'est devenu un classique que ce soit avec de la purée d'amande blanche ou complète.

119


Ingrédients:

Un litre de lait de soja vanillé
un pot de yaourt au lait entier
2 à 3 c.s de sucre blond de canne
2 à 3 c.c de purée d'amandes complète

Mélanger tous les ingrédients, remplir les pots et les déposer dans la yaourtière pendant 8 h.
Réfrigérer 1 h avant de déguster.
Les yaourts sont meilleurs quand ils ne sont pas très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour votre publication.<br /> <br /> Ils sont toujours très intéressant et important.<br /> <br /> I love your blog, donc je dois vous féliciter.<br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Merci
C
ça me donne envie...je note sur ma liste de courses..mais purée d'amandes?
I
Je ne connais pas le lait de soja mais promis je vais essayer cette recette.<br /> Bises Isabelle
A
avec du lait de soja vanillé ca doit être très sympa aussi :-) merci d'avoir testé ma recette<br /> Pour Eva, ca ne donne pas du tout la même chose avec de la poudre d'amandes infusée, c'est moins onctueux, ca se mélange moins au lait
V
Je suis comme toi, quand je n'aime pas un aliment, je ne désespère pas. C'est le cas avec le fenouil et l'aubergine. Mais j'en achète quand même de temps en temps au cas où je trouve la recette qui me les fasse aimer.<br /> Tes yaourts doivent être délicieux avec ce parfum d'amandes...
Archives
Publicité
Publicité