750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
15 août 2007

Yaourt à la lavande

P8140024_tt

Faire bouillir 1 litre de lai entier avec 1 c.s de fleur de lavande. Laisser infuser quelques minutes. Filtrer.
Mélanger 1 yaourt nature et 3 c.s de sucre roux et le lait à la lavande refroidi.
Remplir les pots et les déposer dans la yaourtière pendant 10 heures.
Réfrigérer avant de déguster.

P81400144_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, j'ai fait pareil peu de temps avant toi!!! La douce odeur de lavande ne fait résister personne!!!
B
Mmmhh ils doivent être délciatement parfumés... J'aime bien la lavande :) Je n'ai pas de yaourtière, sinon je me lancerai bien dans la réalisation de cette recette !<br /> L'autre jour j'ai testé un crumble d'abricots à la lavande, et ma foi c'était excellent !
C
c est marrant ,mais la lavande,je l utilise plus facilement avec de l 'agneau grillé ou une salade verte! à tester d urgence dans un yaourt!
C
J'imagine le parfum de ce yaourt...il me donne très envie d'y goûter!
C
Miam... ils ont l'air délicieux.
Archives
Publicité
Publicité