750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
22 août 2007

Petites barquettes de chocolat aux framboises

Ces délicieuse petites barquettes sont un vrai jeu d'enfants. Je me demande si j'ai une recette à vous donnez tellement elles sont faciles à faire.

P8220026_ttP8220025_tt

Faire fondre du chocolat noir à 70% au bain-marie avec 1 c.c de café soluble (ce dernier est facultatif). A l'aide d'une cuillère déposer un peu de chocolat dans des caissettes en papier. Déposer dessus une framboise. Laisser refroidir 1 h au réfrigérateur ou quelques heures à température ambiante.

P8220010_ttP8220036_tt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mignonnes !
N
Elles devaient délicieuses...j'en aurai bien croqué une!
C
Qu'est ce qu'elles sont mignonnes tes petites barquettes! Quand au départ je les ai vu je n'aurais absolument pas pensé que c'était si simple!!!:)
G
si simple et pourtant tellement gourmand !!!
B
on voyant tes barquettes, on a tendance a croire que la recette est trop compliqueeee, mais bien au contraire , chapeau leonine
Archives
Publicité
Publicité