750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour d'un plat
23 août 2007

Salade de farfalles aux épinards nouveaux

Encore une fois j'ai cédé à l'appel des épinards frais au grand désespoir de Mr leonine. Mais ça me manquait tellement de les grignoter car ces derniers jours je ne les achetais que congelés. Pour ne pas faire une overdose j'ai conservé une bonne partie et fait cette petite salade verte issue du dernier "Elle à table". Les pignons grillés et la vinaigrette au balsamique donnent beaucoup de goût. C'était même délicieux Mr s'est resérvi!

P8220008_tt


Ingrédients:
Pour 2 personnes


180 g de farfalles (ou autre pâtes)
Pousses d'épinards nouveaux
2 c.s de pignons de pin grillés à sec
2 c.s de persil plat haché

3 c.s d'huile d'olive
1 c.s de vinaigre balsamique
Poivre
Sel

Préparartion:
Faire cuire les pâtes dans une grande casserole. les égoutter et les arroser d'un peu d'huile d'olive.
Laver et essorer les pousses des épinards et le persil.
Mélanger le vinaigre balsamique, l'huile d'olive, le sel et le poivre.
Au moment de servir, mélanger intimement la salade et les herbes avec les pâtes tièdes, les pignons et la vinaigrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce genre de salade de pâtes j'adore. Avec de bons épinards miam...........
M
Miam, j'adore ce genre de petite salade toute simple!
S
Ben se sera juste pour moi parceque le petit homme ne raffole pas non plus des épinards
N
moi qui adore les pâtes,j'suis gâtée là!
L
Comme chaque jour je viens sur ton blog et je me suis aperçue que je ne t'avais pas dans mes chouchous...et bien c'est réparé ;-)
Archives
Publicité
Publicité